Turn To despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turn To despair

Le forum de la guilde Turn to Despair sur many
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sacri-Despair [Questions]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:07

Je post ce topic car j'ai des questions a poser et surtout des réponses a avoir ! Twisted Evil ( mais vous pouvez poser des questions aussi ^^ )

Premierement : Il y a plus d'un mois j'ai demander a faire parti du groupe Modo a l'essai Mais je n'ai toujours pas de réponses j'aimerais bien en avoir 1 .
Je vois que torkal a été modo et co-admin mais je sais pas trop comment il a fais ( perso je suis aller dans Groupes et j'ai poster pour modo a l'essai )

Secondement ( ou deuxiemement je sais pas trop comme écrire et dire ^^' ) : Si quelqu'un veut des montages de ma part il peut me mp ou écrire sur ce topic sa ne me dérange pas Si vous voulez voir ce que je fais il suffit de me demander Wink

J'attend vos réponses ( ou des questions ) . Bon jeu . A+
Revenir en haut Aller en bas
Hairs
La mascotte folle :D
Hairs


Messages : 145
Points : 256
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Bouh !! Je t'ai fait peur hein

Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:04

Pourquoi voudrait tu être modérateur ? Quels sont tes motivations ? Si tu veut être modérateur il faut que tu dise pourquoi. Dit pour quels raisons on te choisirais, pourquoi tu veut être modérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-world.superforum.fr/index.htm
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:05

Deja j'aimerais savoir quel droits procurent le groupe modo a l'essai ( voir modo)
Pourquoi ? C'est simple comme sa je pourais m'occuper du forum et pouvoir faire un peu plus de choses je joue kasi plus a dofus mais sa ne m'empèchera pas de donner mon avis bien sur il faudra me mettre au courant des actus de la guide Wink ( et aussi pour le titre mais sa je m'en fiche ^^' ) puis comme sa je me sentirais important ^^

Pourquoi me choisir ? Parce que ( enfin perso je pense ) que je ferai un beau modo a l'essai ( voir modo ) je sugère pas mal d'idée pas souvent de très bonnes mais sa aide toujours et puis je pourrais aider les nouvelles recrues de la guilde Wink puis les consoler ( on sais jamais on peut avoir des tofus sensibles comme moi )

Mes motivations ? Aider les nouveaux ainsi que les expérimentés ( on sais jamais Very Happy ) pouvoir gérer par exemple un topic en particulier ( enfin faudra m'expliquer certaines règles si je deviens modo a l'essai voir modo ) En gros pouvoir aider et servir a quelque chose !!! ( Je serais plus actif le mercredi et le week-end a partir de la rentrée car je fais pas mal d'activité en + du collège )

Et si vous me mettez Modo a l'essai ( voir modo ou co-admin je serais flatter ) Je ne Vous deceverrais pas !!! Cool Promis !

Sur ceux je vous laisse bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hairs
La mascotte folle :D
Hairs


Messages : 145
Points : 256
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Bouh !! Je t'ai fait peur hein

Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:50

As tu déjà été modérateur sur un autre forum ? =x Car s'il faut que j'explique a un modérateur comment déplacer les sujets, locker les sujets, les différentes choses a faire en tant que modo sa va pas le faire =S.

Est ce que tu fait sa pour le rang ou pour pouvoir mieux organisé le forum ? Si tu souhaite plutôt conseillé les autres tu me le dit je pourrais crée un rang pour sa (; Il n'y aura pas de problème mais tu n'auras pas de droits spéciaux.

Pour l'instant je garde ta proposition en tête car je pense que nous n'avons pas besoin d'un modérateur pour l'instant (: car torkal s'occupe de l'organisation en tant que co-admin, Foren et moi même en tant qu'administrateurs nous pouvons nous occuper de locker ... Mais ne t'inquiète pas si a un moment j'aurais besoin d'un modérateur je te l'informe (:


Donc pour l'instant la réponse sera on a pas besoin de modérateurs pour l'instant (:

PS: Répond a mes questions un peu plus haut quand même hein ? =x

Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-world.superforum.fr/index.htm
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:38

Je n'ai pas été modérateur sur un autre forum et donc par conséquent il faudra m'expliquer certaines choses .

Le titre je m'en fou c plus pour pouvoir mieux organisé le forum et surtout comme je l'ai dis pouvoir aidé les autres .

Pas de problèmes je comprend que a trois vous êtes assez mais se serais super si tu pouvais créer un rang pour aider les autres ( exemples : Conseiller ou Guideur ou je ne sais pas je propose ^^ avec le slogan suivant que je mettrai sur ma sign : " J'aide les petits tofu a devenir grand et fort craqueleur . "

Je ne postulais pasp our modérateur mais modo a l'éssai en vu d'etre modérateur par la suite a l'essai sa veut bien dire qu'on m'apprend a être modérateur donc voila Wink merci pour ta réponse cela m'a éclairer

Ps: J'ai vu que tu avais un rang : " folle " .
Y en a t-il d'autres ? ( a part folle et despairien )
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:43

Désolé d'avance sur ce double-post mais c'est parse que j'ai une autre question .

Pourquoi a t-on supprimer le topic que j'ai creer sur la zik sachant que c'est dans la taverne du flood est ce sa qui derange ?
J'avais bien vu qu'il y avais quelque choses sur la musique mais c'étais un sondage chose complètement différente de ce que j'ai crée bref je voulais savoir si je pouvais copier le message que j'ai écrit au debut du topic et le copier a l'endroit ou il y a le sondage ?
Merci de me répondre . Bon jeu encore une fois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hairs
La mascotte folle :D
Hairs


Messages : 145
Points : 256
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Bouh !! Je t'ai fait peur hein

Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:35

Je vais te mettre un rang (; pour ton topic ce n'est pas parce que c'est dans la taverne du flood que forcément il faut crée 2 topic identique T_T.

Problème réglé je lock (;

PS: par pitié au lieu du double post éditer vos messages V_v
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-world.superforum.fr/index.htm
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:32

Merci pour le rang =) mais je ne comprend toujours pas je t'avais demander si la ou ce trouve le sondage je doit demander se que j'ai demandé sur ce topic la ?

Merci de tes réponses . Bon jeu Wink

Ps : - Les double-post je suis d'accord seulement sa n'avais un peu aucun sens de mettre sa ensemble mais bon le prochaine fois je ferai des tirets comme cela
_____________________________________________________

Ps : zut oublier se que je voulais dire bon ba tenpis
Revenir en haut Aller en bas
Hairs
La mascotte folle :D
Hairs


Messages : 145
Points : 256
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Bouh !! Je t'ai fait peur hein

Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:22

bon je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-world.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sacri-Despair [Questions] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Questions]   Sacri-Despair [Questions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-Despair [Questions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage- forum
» Sacri-Despair [Restat ou pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn To despair :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: