Turn To despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turn To despair

Le forum de la guilde Turn to Despair sur many
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sacri-Despair [Restat ou pas]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Sacri-Despair [Restat ou pas] Empty
MessageSujet: Sacri-Despair [Restat ou pas]   Sacri-Despair [Restat ou pas] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:19

Sacri-Despair : Sacrieur air de cercle 120 ( voir ma presentation ) a besoin d'aide pour savoir si il doit restat eau avec pano aa jet chance ou rester air ou attendre 14X pour passer terre pour meulou bref jaimlerais avoir vos avis .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Foren
Admin
Foren


Messages : 86
Points : 214
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Tchik Tchak

Sacri-Despair [Restat ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Restat ou pas]   Sacri-Despair [Restat ou pas] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:12

Alors :::::::::: De 1 , ne restat pas eau, de 2 moi je te conseille feu avec un bon stuff pvp comme ca les kamas ne manquerons pas et tu pourra te payer toutes les pano que tu veux, exemple j'te recrute cm tu te met air, j'te recrute croca tu te met terre ect...ou sinon tu reste air, mais repasse pas eau
Revenir en haut Aller en bas
https://turntodespair.forumsactifs.com
Torkal
Co-admin
Torkal


Messages : 85
Points : 156
Date d'inscription : 19/07/2010

Sacri-Despair [Restat ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Restat ou pas]   Sacri-Despair [Restat ou pas] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:36

Le maître a parler... Moi j'évite de donner mon avis... D'une, car apparemment jsuis un noob !!! Et de Deux, parcque jen ai aucunes idée Embarassed Embarassed

Bon mon post ne serre a rien, et quelque fois, mieux ne vaut rien dire, que dire n'importe quoi............... Ben............ moi jpréfère dire n'importe quoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Sacri-Despair [Restat ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Restat ou pas]   Sacri-Despair [Restat ou pas] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:50

Foren ... faut monter les sorts aussi ... mais je pense que feu c pas mal pour recup vita car air c bien pour les degats mais on recup pas vita donc ducoup apres faut un heal deriere ... je pense que je vais restat feu mais quand et avec quel items je ne sais pas encore ^^' A enfaite pk ne pas restat eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Foren
Admin
Foren


Messages : 86
Points : 214
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Tchik Tchak

Sacri-Despair [Restat ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Restat ou pas]   Sacri-Despair [Restat ou pas] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:28

alors mon petit quentin , ne restat surtout pas eau Smile parceque si tu veux trouver un groupe pour un donjon quelquonque tu vas galerer, on a pas besoin de sacri eau en pvm Smile moi je te conseille tout simplement feu pour pvp , toi qui dis que tu aime bien ca

Je te fais un petit recapitulatif des depenses : Dragodinde emeraude lvl 100
Chapeau feudala ou coiffe ouassingue si t'es un richou
cape + 1 pm
anneau feudala
gelano +1 pa voir +1 pm si t'as les kamas ^^
un cac + pm demerde toi sur barbok pour en trouver un
botte ouassingue, ou geta feudala pour bonus de pano
amulette feudala ou ouassingue, voir kama-sutra 1 pa 1 pm (jen ai vu en vente a 500 000 ca vaut le coup)
ceinture feudala aussi , voir ceinture des vents qui est couteuse mais qui va te servir



un stuff qui va te couter environ 1m5 plus bas prix, voir 7m ^^, mais je pense que toute ta pano peut valoir 1m3 voir 1m7 avec le solomonk Wink
sinon ton stuff eau tu vas te le prendre pour 2m ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://turntodespair.forumsactifs.com
Hairs
La mascotte folle :D
Hairs


Messages : 145
Points : 256
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Bouh !! Je t'ai fait peur hein

Sacri-Despair [Restat ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Restat ou pas]   Sacri-Despair [Restat ou pas] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:38

Bon je lock (:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-world.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sacri-Despair [Restat ou pas] Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Despair [Restat ou pas]   Sacri-Despair [Restat ou pas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-Despair [Restat ou pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage- forum
» Sacri-Despair [Questions]
» Restat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn To despair :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: