Turn To despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turn To despair

Le forum de la guilde Turn to Despair sur many
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CANDID] Dewey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dewey




Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

[CANDID] Dewey Empty
MessageSujet: [CANDID] Dewey   [CANDID] Dewey Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:10

Bonjour / Bonsoir / Bonne Nuit.

Je poste ici dans le but de trouver, plus qu'une guilde, une communauté active avec qui je pourrais passer de bons moments tout en explorant les nouvelles possibilités qu'offre la nouvelle version du jeu.
Je joue tout le temps avec Synsiik qui a, lui aussi, posté sa candidature...

Je vais donc vous présenter ma candidature en deux parties :
-La présentation de mon perso
-Ce que je cherche / Motivation etc ...


Commençons donc directement par le commencement...

Présentation de mon Personnage.


Je joue un Xelor Feu du nom de Dewey-Ox. Je tiens à préciser que Dewey-Rx et Dewey-Rx sont deux personnes différentes, ce n'est pas ma mule mais nous jouons constamment ensemble...) Mon perso à maintenant une grosse année et, après à une pause qui s'étend, à peu prêt, du moment du passage de Many sur la 2.0 jusqu'à il y a une semaine, je reprend finalement Dofus car je trouve que l'équipe Ankamas à fait un super boulot et il y a enfin de nouvelles choses à explorer... Bref, trêve de bavardages, voici mon Xelor Feu/Sagesse !

Stuff Full CM Over Jet, Marteau Bleuronne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite dragodinde pas mal sympa quand on est xel feu/sag et qu'on a pas d'ini...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au niveau des stats ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez voir que je suis parcho 101 sagesse et il reste des vestiges de mon xelor eau / sagesse =D

Tout ça pour dire que mes stats sont plutôt correctes et que je peux être pas mal usefull en donjon etc...

Ma motivation / Petit aperçu de mon parcours sur Dofus
J'ai commencé Dofus il y a maintenant quelques années de ça. Jeu que mes amis m'ont forcé à essayer... J'ai joué pendant environ une année et j'ai monté un Feca niv 150 / Un xelor niv 160 / Une nini niv 130. Suite a un problème avec "l'amis" avec qui je jouais, j'ai finalement arrêté pour retourner sur mon ancien jeu que j'ai finalement arrêté, lassé de faire toujours la même chose. J'ai finalement repris Dofus pendant environ 7 mois, j'ai monté un xel 172 / Un Osa 14X / Un sadi 134 ( Dont Synsiik à hérité ) / Un Panda 118. Lassé, d'attendre la 2.0 qui s'annonçait de moins en moins intéressante que je ne le pensais, j'ai commencé un autre jeu dans lequel j'ai rencontré mon mate (camarade) actuel. Suite a quelques problèmes dans ce jeu, je lui ai proposé de se remettre avec moi à Dofus. Il a accepté et il a hérité de mon Sadi. Une petite surprise, deux de mes persos ont été mystérieusement delete. J'ai essayé de les récups mais le service de récup de Dofus est OFF...
Tout ça pour dire que je cherche maintenant une guilde qui pourrait nous accueillir pour notre grand retour. La version 2.0 change vraiment le jeu sans altérer le gameplay et sans rendre le jeu trop "gamin" c'est pourquoi j'ai vraiment accroché. En bref, nous cherchons une guilde ACTIVE où on pourrait trouver des gens avec qui faire des donjons PEX / DROP tout les jours -dans la mesure du possible- avec qui on pourrait exploiter les nouveautés de la nouvelle version et comme Dofus est avant tout un jeu, nous voulons des gens avec qui on pourrait vraiment JOUER.
Je pense que j'ai à peu de choses prêt tout dit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Torkal
Co-admin
Torkal


Messages : 85
Points : 156
Date d'inscription : 19/07/2010

[CANDID] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [CANDID] Dewey   [CANDID] Dewey Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:31

Magnifique ^^ Joli présentation, propre, complet... Rien a dire ! En plus de tout ca, tu as l'air de savoir jouer, et surtout tu sais aligner plus que 3 mots mdr (le record sur Many était de 2 mots consécutifs je crois ^^) !
D'ailleurs ton parcours me rappelle le mien : j'ai arreter 3 mois Dofus lorsque c'est passé a la version 2.0 ^^

Comme j'ai répondu a ton pote, vous êtes accepté haut la main dans Turn To Despair ! Et j'espère que vous y resterez longtemps ^^ !!

Au passage, j'me demande si vous êtes pas quebecois tabernac mdr ! C'est ca ? Parce que tu t'exprimes bcp avec des mots anglais, c'est pour ca que j'me pose la question....

A bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
SynSiiK




Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

[CANDID] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [CANDID] Dewey   [CANDID] Dewey Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:51

Nullements québecois, mais dans notre jeu précédent, il y avait quand même beaucoup d'anglais...

Vous nous verrez souvent sortir des usefull/useless, over, full, carry, os, owned, fast, leet et autres Wink C'est souvent plus rapide à écrire en plus, et on passe pour des mecs bons en anglais Very Happy

D'aileurs si y'en a que ça intéresse, on a un mumble/ts3 sur lequel on serait ravis de parler avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkal
Co-admin
Torkal


Messages : 85
Points : 156
Date d'inscription : 19/07/2010

[CANDID] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [CANDID] Dewey   [CANDID] Dewey Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:46

Ok ! Bon parmis ta liste, ya pas de problèmes, mais si tu m'sors un 'leet' en plein combat, ben... n'attends pas une réaction de ma part car... j'sais pas ce que ca veut dire mdrrrrrrrrrrr !! Mais sinon, no problemo !

Comme je t'ai dit IG, je ne suis même pas équipé d'enceinte sur mon PC, alors un systeme de micro encore moins mdr ! Je ne suis pas un fana de jeux online, mais pourquoi pas investir dans un TS3 un jour... J'espère que tu as une jolie voix au moins héhé Very Happy

bon, j'vé au boulo jusqu'a 20H, j'me connecterais en rentrant, donc peut etre qu'on se croisera ce soir !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDID] Dewey Empty
MessageSujet: Re: [CANDID] Dewey   [CANDID] Dewey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDID] Dewey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn To despair :: La Guilde :: Inscriptions-
Sauter vers: