Turn To despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turn To despair

Le forum de la guilde Turn to Despair sur many
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] SynSiiK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SynSiiK




Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

[Candidature] SynSiiK Empty
MessageSujet: [Candidature] SynSiiK   [Candidature] SynSiiK Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pseudo : Dewey-Rx

Niveau : Noble Sadida de la Terre de cercle 138.

Pourquoi je veux rentrer dans Turn to Despair ? : Pourquoi pas ? Je suis un ancien joueur, je crois que j'ai commencé à la 1.15 sur Raval, avec un Osamodas... Que j'ai gardé deux ans et qui n'a jamais voulu dépasser le cercle 120... Bref, j'avais repris à la 1.28 en faisant un sadida fourbe, sur Jiva cette fois. Et farm rats, farm rats, farm rats... Dofus s'est éteint de nouveau petit à petit, laissant place à un autre jeu dont je vous épargnerai le nom. J'ai cependant repris il y a environ deux semaines avec un ami, et les changements liés à la 2.0 me... chamboulent silent. J'espère qu'en entrant dans une guilde active, fiable et mature, je reprendrai mes activités d'antan. De même, j'espère progresser davantage à vos côtés Smile

Comment j'ai connu cette guilde ? : Par la superbe présentation de Torkal, sur JoL. N1 Torkal ! Wink

Voili voilou, je joue généralement sur les créneaux 18-20 & 21-23h et je suis dispo sur l'ensemble de ce laps de temps.

/w Dewey-Rx IG


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Torkal
Co-admin
Torkal


Messages : 85
Points : 156
Date d'inscription : 19/07/2010

[Candidature] SynSiiK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SynSiiK   [Candidature] SynSiiK Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:26

Salut Dewey-Rx !

Pour ma part je suis ok, surtout que tu me prend par les sentiments mdr !
Par contre je me pose une question... Tu as repris il y a 2 semaines, et pourtant tu es déja lvl 138 ? Il faut que tu me dises ou tu xp mdr !

En attente de la réponse du meneur, je te souhaite une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
SynSiiK




Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

[Candidature] SynSiiK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SynSiiK   [Candidature] SynSiiK Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:38

J'ai récupéré le compte d'un camarade, lv 134, y'a plus qu'à restuff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torkal
Co-admin
Torkal


Messages : 85
Points : 156
Date d'inscription : 19/07/2010

[Candidature] SynSiiK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SynSiiK   [Candidature] SynSiiK Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:24

Okkkk jvé t'appeler Huggy Les bons Tuyaux toi mdr !

Bon, par contre, j'me rend compte qu'il y a personne qui vient sur ce forum, meme pas le meneur !!! Jvé le voir IG et jvé lui dire illico de venir te répondre !

De toute facon, considère toi membre de Turn To Despair, mp IG et je t'invite, ainsi que ton ami (j'ai pas encore lu sa présentation, mais il peut me mp d'hors et déja ^^)

A bientot donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Foren
Admin
Foren


Messages : 86
Points : 214
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Tchik Tchak

[Candidature] SynSiiK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SynSiiK   [Candidature] SynSiiK Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:00

Ouaip moi j'suis ok, déjà parceque ta le lvl necessaire, et pi t'as l'air simpa

J'mescuse pour le retard de la reponse, semaine chargée de lycéen
Revenir en haut Aller en bas
https://turntodespair.forumsactifs.com
SynSiiK




Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 23/09/2010

[Candidature] SynSiiK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SynSiiK   [Candidature] SynSiiK Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:45

Mmmh j'aime l'ambiance ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

[Candidature] SynSiiK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SynSiiK   [Candidature] SynSiiK Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:13

Lut nouvelle recrue ! moi c Despair et Des pour les intimes je te souhaite la bienvenue !!! attention , ils sont tous barjots dans c'te guilde x')
je ne joue plus a dofus mais foren joue sur mon compte de temps en temps tiens un petit ps a foren : Rends ses equipements a hairs , elle peut pu jouer sa sadi et elle est obligé de jouer un avec un pauvre sram de cercle 2X ... .
Ma fois je suis plutot actif dans ce forum mais que des les tavernes du flood et des jeux ^^'

sur ceux , amicalement ton chou à la crème (je vais encore faire des jaloux moi rolala )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SynSiiK Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SynSiiK   [Candidature] SynSiiK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SynSiiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn To despair :: La Guilde :: Inscriptions-
Sauter vers: