Turn To despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turn To despair

Le forum de la guilde Turn to Despair sur many
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Air-five
Invité
Anonymous



Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:43

Bonjour,je vais vous présenter un peux mon persos sur Dofus:

Pseudo: Air-five

Niveaux: 67 (je suis iop feu 9PA donc je peux aller trool)

Pourquoi je veut rentrer dans la guilde Turn To Despair: je veux rentrer dans cette guilde car un jour dans Dofus en me baladant jai aperçus Torkal qui recrutais et je vue que vous étiez une guilde pas comme les autres. Que quand vous dîtes Sortie xp,donjon, entre-aide Jai vue d'un coup que c'étais la Verité et j'aimerais intégrer cette guilde pour que vous me montiez vite de niveaux et que je up 100 au plus vite Very Happy

Comment jai connus cette guilde: Jau connus cette guilde grace A Torkal Qui recrutais

Les cotées de Dofus qui me plaisent: Ce qui me plait dans Dofus sais de m'amuser quand des gens se marient jaime bien je m'amuse et tou Very Happy Quand on fais sortie xp donjon drope c'est toujours marrant =).

Bon voila je vous est tout dis,j'espere que ma candidature marcheras et que mon niveau ne l'empecheras pas d'avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:43

Hum premierement il y a deja un topic pour les inscription des nouveaux dons ne fais pas ta demande ici Wink et puis je suis desole mais tu n'a pas le level deplus c'est vrai qu'il y a de l'entreaide des dj du drop de l'xp etc ... mais faut pas abusé on va pas te up de 33 level c comme si je demande bon vous m'xp du 126 au 144 pour pano ceremonial svp ! mais reviens nous voir quand tu sera plus fort physiquement et mentalement ! ( c une guilde de fou ... ^^'' regarde moi en apparence normal j'ai creer des liens d'amitié avec foren et hairs on lance bcp de convers audio et je fais trop le guignol et surtout je parle seul ... ) Mais si tu veut un conseil fais des trools a ton level c super Wink ou alors des rats avec une bonne pano xp picpic + item sag tu devrais arriver a 220 sag c pas mal pour une pano sag de ton level !! =) j'espere t'avooir aidé apres ma réponse n'est pas une conclusion des membres plus haut placés que moi te répondront surment mieux que moi Wink

Ps : t'as du remarqué que je met bcp de Wink mais t'as encore rien vu regarde sa !!!!
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Air-five




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:58

Ok merci de ta réponse tu ma au moins ouvert les yeux ... Je sais pas pourquoi je vais dans une guilde de HL alor que moi je suis BL Jai plus qu'a allé trool ,trool , et encore trool mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foren
Admin
Foren


Messages : 86
Points : 214
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Tchik Tchak

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:48

Salut Air five
C'est l'meneur foren
Moi personnellement ta l'air simpa moi j'te dis d'une part oui
Mais d'une autre part non a cause de ton niveau c'est pas parceque tu es bas lvl bouuhhh ect... non, c'est parceque on fait des donjon haut lvl et tu risque de pas etre pris c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://turntodespair.forumsactifs.com
Torkal
Co-admin
Torkal


Messages : 85
Points : 156
Date d'inscription : 19/07/2010

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:05

Bien répondu Despair et Foren.

En faite, notre ami Air-Five m'a gentillement mp en jeu hier soir pour me demander si je peux le recruter. Ne connaissant pas encore son lvl, je l'ai d'abord aiguillé vers la présentation de la guilde, en lui disant de me recontacter après. Ce qu'il fit dans la foulé.

Tout de suite, il a vu notre niveau mini de recrutement (lvl100 mini) et il me demande si son lvl ne l'empecherais pas de rentrer (c'est la qu'il m'indique son level). Bien entendu, je lui répond qu'en effet, ca pourrais etre un barrage. Par contre, je lui ai conseiller de poster une p'tite présentation et de voir l'avis des autres membres...

Ce qu'il fit dans la foulée ! 15min après se demande était poster !

Cette longue histoire pour appuyer sa candidature. En effet, Air-Five a l'air motivé et plutot sympathique.

Je suis pour son recrutement, et puis il verra par lui meme s'il a envie de rester ou non. C'est clair que son lvl le pénalisera dans la plupart des sorties... Mais bon, il pourra aussi participer a d'autres sans problème (pour compléter une team, augmenter le taux de PP, etc.).

Voila, Foren, l'avis t'appartient puisqu'aucunes rêgles sont établies !!
Revenir en haut Aller en bas
Air-five




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/09/2010

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:17

Donc la reponse est quoi? j'aimerais bien faire partie de cette guilde mais si jai pas le lvl je vais pas vous forcer Wink Pour une question de lvl je peux up 1 lvl par jour et le wekk-end 2voir 3 Prennez votre decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:51

Et bien moi je suis plutot pour Wink sa fera un membre sympathique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn To despair :: La Guilde :: Inscriptions-
Sauter vers: