Turn To despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turn To despair

Le forum de la guilde Turn to Despair sur many
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aide pour stuff ma NiNi !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torkal
Co-admin
Torkal


Messages : 85
Points : 156
Date d'inscription : 19/07/2010

Aide pour stuff ma NiNi !!!! Empty
MessageSujet: Aide pour stuff ma NiNi !!!!   Aide pour stuff ma NiNi !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:41

Bonjour a tous,

Comme je l'ai dit sur un autre post, je viens d'acquerir une NiNi LvL 115 full feu. Le probleme, c'est que je dois entièrement la stuffé. Je veux une pano full soin ! Pourriez vous m'aider ? jvé regarder sur le net mais bon, si vous avez des idées ^^ Elle est LvL 115 !

Autre question, ou plutot estimation, pourriez vous me dire le prix approximatif d'un anneau obvivian lvl 20 une amu obvi lvl 20 et une cape obvi lvl 20 aussi ^^ Merciiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Aide pour stuff ma NiNi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour stuff ma NiNi !!!!   Aide pour stuff ma NiNi !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:43

Pour les ekipements je suis pas tres qualifié mais jte donnerai mon avis apres mais pour les obji je pense amu level 20 120 000 kamas anneau 75 000 kamas et cape plutot 400 000 kamas et chapeau 1M .

Seul chose que je peut te dire c la coiffe faut le phalene ou une dora bora mais plutot un phalene et en dd je pense orchi dorée te conviendrai ou amande orchi ou prune orchi ou emeraude orchi ( je pencherai pour la prune orchi mais as toi de voir car c'est assez cher et je ne peut malheuresement pas t'en faire jsuis plus abo )
Revenir en haut Aller en bas
Foren
Admin
Foren


Messages : 86
Points : 214
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Tchik Tchak

Aide pour stuff ma NiNi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour stuff ma NiNi !!!!   Aide pour stuff ma NiNi !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:21

Alors pour ta eni full soin : un fami +10 soins, une cape houte, une phalene un anneau elya wood , bottes animales ceinture je sais pas

Ensuite pour tes estimations, la cape obji moi j'te la prends pour 200 000k
Revenir en haut Aller en bas
https://turntodespair.forumsactifs.com
Torkal
Co-admin
Torkal


Messages : 85
Points : 156
Date d'inscription : 19/07/2010

Aide pour stuff ma NiNi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour stuff ma NiNi !!!!   Aide pour stuff ma NiNi !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:29

Re despair et foren,

Merci pour vos réponses, c'est a peu près cke jai vu sur internet ! Bien vu les gars !

A propos de ma cape Foren, c'est plus les soldes depuis 1 mois mdr Very Happy Mais bon, j'peux bien te la céder pour 200 000K après l'aide que tu m'a fournit quand jme suis fais hak ! j'te mp IG !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Hairs
La mascotte folle :D
Hairs


Messages : 145
Points : 256
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Bouh !! Je t'ai fait peur hein

Aide pour stuff ma NiNi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour stuff ma NiNi !!!!   Aide pour stuff ma NiNi !!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:33

Je lock d:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-world.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Aide pour stuff ma NiNi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour stuff ma NiNi !!!!   Aide pour stuff ma NiNi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour stuff ma NiNi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn To despair :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: