Turn To despair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turn To despair

Le forum de la guilde Turn to Despair sur many
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacri-Despair
Conseillé excentrique
Sacri-Despair


Messages : 129
Points : 191
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi =p

Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!! Empty
MessageSujet: Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!!   Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:18

Je crée ce topic sur la musique tous ceux qui veulent laisser leur musique préférées et leur styles de musiques ou tous simplement parler argumenter critiquer ( et oui sa peut faire du bien ) sur la musique ici !!!

JE COMMENCE C'EST PARTI !!!!

J'aime bien : - Christophe mae ; Pink ; Justin bieber ; Diam's ; Muse ; Indochine ; Superbus ; Amandine bourgeois ; Joyce jonathan ; Gregoire ; Renan luce ; Section d'assaut ; Bref beaucoup de choses plutot différentes

J'aime plutot le pop - pop rock je n'aime pas trop le rap et le hard rock :s malheuresement ( et surtout j'aime mes chansons Wink )

Se que je n'aime pas ( ralala c'est atroce je vais decevoir certains mais bon ) Je deteste Tokio Hotel sa deforme la langue allemande et c'est moche pasp ossible leur chansons et leurs coiffures je n'en parle meme pas ... je supose que certains vont répondre qu'il aime bien moi j'aime pas c'est mon avis Wink

Bon sur ceux je vous laisse bon jeu A+
Revenir en haut Aller en bas
Foren
Admin
Foren


Messages : 86
Points : 214
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Tchik Tchak

Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!! Empty
MessageSujet: Re: Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!!   Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:28

regarde les autre topic avant de poster le meme u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://turntodespair.forumsactifs.com
Hairs
La mascotte folle :D
Hairs


Messages : 145
Points : 256
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Bouh !! Je t'ai fait peur hein

Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!! Empty
MessageSujet: Re: Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!!   Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:57

je lock è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-world.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!! Empty
MessageSujet: Re: Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!!   Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques - vous aimez ? =O - Alors venez la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn To despair :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: